X-Tasy Index du Forum
X-Tasy
Le forum des X-Tasy sur ogame.

X-Tasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou de Henry-Louis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Tasy Index du Forum -> Skuat des TnT -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henry-louis
X-Tasy

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis Répondre en citant

Salut les petits loups, me voici enfin sur le fofo, WE chargé, juste le temps pour gérer mes trois comptes ogame (50, 65, Fornax)...

Demande accès à la partie privée...

@+
HL

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis Répondre en citant

Bienvenu mister HL , pour les droits aucun souci je m'en occupe.

D'ailleurs juste comme ça , meme si ça ne me regarde pas , comment tu fais pour arriver a gerer plus de 3 comptes ?  .. Lol

Dark Adonis
X-Tasy

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:24 (2010)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis Répondre en citant

Oui je me pose cette question moi aussi

Sinon bienvenue Wink

henry-louis
X-Tasy

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:46 (2010)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis Répondre en citant

Je n'en gère que trois, c'est déjà chaud bouillant, dans le 50, je suis top 233 (ce matin, ça change tout le temps, dans ~10h, je prends 52000 points et devrait passer 231... Pour Fornax, je suis revenu dessus il y a une bonne quinzaine de jours (il était un peu en sommeil) de top 3700, je suis passé top 2395 avec 8 planètes, dans le 50, 10 planète et sur la 10ème, dans 10h, c'est nanites 6 qui se termine... Dans le 65, hé bien, c'est Teach qui m'a demandé de venir il y a une quinzaine et voili voilou, 3 planètes, astro 5 en cours et développement en mineur agressif, je vais également tester sur une planète l'histoire du full fusion, je ne suis pas convaincu étant donné que pour produire avec une CEF au niveau 15, il faut Mine Deut lvl 15 ce qui fait 30 cases, la même production est réalisée avec une CES lvl 24 gain 6 cases... Par contre, je ne connais pas la prod ni la conso d'une CEF au lvl 20, c'est pour ça que je vais tester...

@+
HL

Teach is Krazy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis Répondre en citant

Mort de Rire moi 2 comptes j'ai déjà dur enplus de passer fofo^^

henry-louis
X-Tasy

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis Répondre en citant

Raiden à abandonné fornax il est inac à coté de chez moi, je vais aller me servir avant les requins du coin lol^^

@+
HL

Son Goku
X-Tasy

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis Répondre en citant

MER IL EST FOU

Bienvenue

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis Répondre en citant

Bah respect les gars parce que moi j'y arriverai pas.

Le truc c'est qu'a la longue je doute que ce soit très productif quand meme. Mais bon si vous y parvenez tant mieux. 

Teach is Krazy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis Répondre en citant

Je joue sur jupiter aussi pour faire tentatives de lune las-bas contre tentatives lune ici Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Coucou de Henry-Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Tasy Index du Forum -> Skuat des TnT -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006